Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
26 avril 2015

Et voici le numéro 7

Terminé depuis un bout de temps

mais pas encore eu l'occasion

de faire les photos ....

Le voici enfin

Le Toudou de Cécile

DSC00444

DSC00388

Deux pelotes de Sunkissed de Scheepjes col 08

Pas tout à fait deux pelotes de Super Kid Mohair de Lana Grossa col 076

Aiguille n°6

Il mesure 182cm sur 40 cm

DSC00449

DSC00452

DSC00453

DSC00454

Et bien sur accompagné par deux petites broches

DSC00445

DSC00447

la première est un cadeau de Rachel

et l'autre est pour offrir à ma fille

en même temps que le toudou

car je ne l'avais pas encore commencé

qu'elle m'a dit

" Tu sais maman c'est une couleur

qui me va super bien , tout le monde me le dit  "

Donc dès le départ je savais qu''il partirait ;)

DSC00457

La clématite va bientôt fleurir :)

Bon dimanche à vous toutes

Publicité
Commentaires
T
les mamans ont toujours un coeur en or... :) c'est tres joli et bonne soiree... ici on en encore besoin de toutdoux
H
Magnifique ce toudou quelle grosseur d aiguilles avez vous utilise ?
N
Oh il est super joli, avec sa couleur de dragée, les nuances délicates... et les fleurs sont la cerise sur le gâteau... une très belle réussite... que tu as concoctée avec tendresse pour ta fifille... un Toudou rempli de tendresse, il doit faire bon s'y lover...<br /> <br /> Bises, belle journée.
G
Oh comme tu as raison , et j’aime cette expression ...<br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
L
Il est charmant ce châle. Il est sûr que nos filles sont de vrais bébés pélicans, tu as à peine le temps de penser à un ouvrage qu'il est déjà donné !
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 238
Catégories
Publicité