Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
18 octobre 2014

Le 18 du mois " Confituralapistache "

Nous voici donc le 18

Donc je devais vous montrer

un encours fini

Le voici

DSC_0025

C'était le test pour

Confituralamure

et ce joli châle

porte le nom

de Confituralapistache

DSC_0001

Le début des deux châles

DSC_0003 (3)

Petite doute en cours de route

mon châle crochet était plus large

mais confituralamure

m'a très vite rassurée

DSC_0017

un gros plan des deux

DSC_0002

Me voici arrivée à la partie

blocage

DSC_0004

Les noppes au tricot

était une première pour moi

DSC_0005 (2)

dernière ligne droite

épingler les deux parties ensemble

pour les assembler au crochet

DSC_0016

DSC_0020

DSC_0002 (3)

DSC_0003 (3)

Le voilà donc terminé

il est très agréable à porter

et ce fut un plaisir

à réaliser

Merci à Confituralamure

de m'avoir fait confiance

pour le tester

Dès qu'elle publiera son modèle

je vous préviendrai et

je vous donnerai plus d'info sur mes réalisations

Bon Week- End à vous toutes

Chouette il va faire soleil

Publicité
Commentaires
C
subtile alliance du tricot et du crochet...
A
une pure MERVEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!J'adoooore!!!!<br /> <br /> et oup's j'ai raté le 18, trop occupée à préparer mon week-end!!<br /> <br /> au prochain!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
M
Une construction intéressante pour une petite "chose" bien novatrice ! En plus j'adore la couleur, bravo !
Z
quel beau modèle !!! Dommage qu'il soit au tricot !!!
M
Très original ce châle.....mais bon en reine du châle tu ne pouvais que réussir ;)
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 238
Publicité