Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
19 août 2014

Half-granny

Parce que le temps actuel

me fait penser à l'automne

J'avais envie d'un gros châle

Réalisé avec de la Woolly de DMC

et de l'Angel de B de France

Achetées ici

DSC_0016

DSC_0021

DSC_0001

100 gr de Woolly coloris 041

125 gr de Woolly coloris 042

et

100 gr d'Angel de B de France

DSC_0012

Il mesure 160 cm sur 80 cm

J'avais fait une belle bordure mais

il m'a manqué de l'Angel de B de F pour 12 brides

(Pas envie d'acheter une nouvelle pelote !!!! )

donc j'ai défait et je l'ai terminé

avec un rang de mailles serrées

DSC_0017

Je ne vous parle pas souvent de mes états d'âme

mais je vais faire une exception aujourd'hui

car j'ai le coeur gros

hier j'ai du dire au revoir

à ma compagne depuis 11 ans

DSC_0127 (2)

A bientôt et bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Sublime ce châle !!! <br /> <br /> Et une pensée pour ta superbe golden!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> T'envoie un peu de soleil du sud( de nos vacances)!!!!
G
Merci merci Laurence , c'est certain que ça crée un vide immense .... mais vos petits mots m'ont fait bien plaisir <br /> <br /> Bon fin de dimanche bisous bisous
L
Et oui, nos animaux font aussi partis de notre famille et quand on en perd un c'est un être adoré qui disparait, je te comprend d'être triste, mon Filou vient de fêter ses 10 ans et je serais dans le même état que toi quand il fermera les yeux pour toujours<br /> <br /> Consoles toi avec ta woolly woolly et saches qu'on est de tout coeur avec toi<br /> <br /> Grosses bises gene
G
Oui elle était gentille ..... bon dimanche à toi bisous bisous
T
Quelle belle et douce compagne tu avais ; cette photo en dit long - ce devait être un bon toutou. Mes pensées t'accompagnent en ces moments difficiles.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 238
Publicité