Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
17 novembre 2014

Nous sommes le 18

Juste eu le temps de terminer

mon Half-Granny

DSC_0003

Un peu plus chamarré

que d'habitude

DSC_0018

DSC_0027

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0008

DSC_0018

DSC_0005

DSC_0016

Cette laine donnait

super bien en pelote

Mais j'avoue que je

trouve qu'elle donne mieux

en étant tricotée

que crochetée

Il mesure 180 cm sur 78 cm

Bonne journée à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Ce half est très sympa, j'aime bien ta laine, il y a des nuances que j'adore, comme ce violet, rose et fuschia!! J'aime bien!! <br /> <br /> Et j'aime aussi comment tu le présente, on penserais a un poncho à col!! C'est amusant et très joli!<br /> <br /> Bonne soirée! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> PS: Je pense à toi lorsque je le regarde, car j'aimerais terminer un Elise shawl! (modèle que tu as aimé)! :-)
M
Je le trouve très beau. J'aimerais bien voir ce qu'elle donne au tricot cette laine, as-tu un exemple ? Au crochet je trouve le vert un peu trop mis en avant, mais ce n'est que mon avis, j'ai toujours un peu de mal avec le vert.<br /> <br /> Belle soirée, bises,<br /> <br /> maty
A
Bravo , il est magnifique!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
V
Coucou<br /> <br /> Moi j'adore ce modèle !!<br /> <br /> du coup, obligatoirement j'adore ton chale ! lol<br /> <br /> Bravo à toi Gene<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
A
il est magnifique ce chale, les couleurs se marient très bien<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bonne journée bises
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 537
Publicité