Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
15 août 2015

Pour l'annif de mon amie

J'ai travaillé une couleur

de laine que je n'emploie jamais 

mais comme elle l'aime beaucoup 

et que je voulais lui faire plaisir 

Voici son half granny 

DSC_0014

Donc maintenant vous savez que je n'emploie 

jamais le noir mais celui ci est quand même différent 

tout au long de la laine il y a un petit fil 

muliticolor qui donne quand même envie 

de le travailler .....

DSC_0002

J'ai donc utilisé 161 gr pour la noir

et 37 gr pour la bordure 

crochet 5 

il mesure 190 cm sur 75 cm de haut 

et Marye était toute contente 

DSC_0034

Bon Annif à toi mon z'amie 

et surtout passe une bonne journée 

DSC_0028

Sur ce nous avons bien ri 

pour la séance photo

et tu as vu Marye 

je n'ai pas mis les photos 

où tu me tirais la langue :) MDR

DSC_0018

DSC_0020

DSC_0024

DSC_0027

Comme d'hab pour terminer 

un petit tour au jardin

DSC_0040

Cette année la passiflore nous envahit 

je n'arrête pas de la tailler

car si je l'avais laissée faire 

nous ne rentrions plus dans la maison !!!!

Des centaines de fleurs et 1 seul fruit !!!

mais j'adore sa couleur 

DSC_0035

DSC_0067

Et je continue dans l'unique 

Rachel m'a donné quelques oignons 

en début de saison 

et là aussi une seule fleur !!!!

DSC_0044

Elle est tellement jolie que j'espère 

que l'année prochaine elles fleuriront toutes 

DSC_0076

Ce rosier est  tellement chargé

que toutes les branches se couchent 

du coup pas facile de les photographier 

Bonne journée à vous toutes 

et à bientôt 

Publicité
Commentaires
A
Un sublime kdo!!!! <br /> <br /> Je confirme le noir à crocheter dur,j'ai un gilet enfant en standby à cause de ça!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
T
magnifique!!!<br /> <br /> bisous
M
Il est très beau ce châle, les coloris sont parfaits et il va si bien à ton amie ! C'est un merveilleux cadeau d'amitié.<br /> <br /> Belle semaine, bises,<br /> <br /> maty
F
Moi aussi j'ai du mal à travailler le noir... pourtant le résultat est joli...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Florence
A
Joli châle avec une couleur de laine que je ne tricote pas non plus, mais le résultat est superbe et ce n'est pas noir uni.<br /> <br /> L'essentiel est qu'il lui plaise. :-)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 537
Publicité