Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
16 août 2015

Virgule de Wouimardis

Je vous en avais déjà montré un bout  ici

Le voici terminé 

DSC_0050

 

DSC_0029-001

DSC_0001-001

Le tout début 

Laine Myrobolan 

Mouraillé 70 % laine et 30 % soie

5 pelotes 3/4 

aiguille n ° 4 

DSC_0002

DSC_0003-001

Est-ce le premier d'une longue série ? je pense bien ;) 

DSC_0048

DSC_0003

DSC_0009

DSC_0043

J'en ai commencé un deuxième 

mais je vais défaire je le trouve 

trop raide donc je vais recommencer 

avec des plus grosses aiguilles 

du coup j'en ai recommencé un autre 

qui est déjà bien loin ....

La première fois que je l'ai vu c'était ici 

chez " Les petites mains de Fifane " 

elle a servi de testeuse pour Wouimardis 

Je ne sais combien de fois je suis retournée 

voir l'article mais le coup de grâce 

m'a été donné lorsqu'elle l'a offert 

à mon amie Rachel vous pouvez d'ailleurs 

le voir ici aussi ....

DSC_0055

DSC_0047

DSC_0048

DSC_0049

DSC_0053

Le tuto est super bien fait 

de plus lorsque vous l'achetez 

vous avez droit à deux versions 

le châle et la swalette 

Oui je sais c'est un tuto payant 

mais franchement je ne le trouve pas cher 

3 euros pour 2 modèles 

Faut juste rajouter 63 cent 

car maintenant il y a une TVA 

instaurée par l'Europe !!!!!!

Comme Wouimardis aime le modèle 

( je la comprends tout à fait ;) ) 

elle a déjà fait une version 3 et 

la 4 est pour la rentrée .....

Je vous avais dit que les derniers rangs 

étaient  long , c'est vrai mais quel bonheur 

lorsqu'il est fini :) j'aime beaucop la finition 

C'est la fameuse I-cord dont tout le monde parle 

vous pouvez trouver le tuto à plusieurs endroits 

dont celui-ci .... chez Annette Pétavy 

Bref vous aurez remarqué que ce modèle me plait énormément !!!!!

DSC_0004

DSC_0005-001

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0010

Donc je dis merci à Wouimardis pour la création

et merci  à Fifane de m'avoir fait 

découvrir le modèle 

Quelques photo du jardin 

DSC_0036

DSC_0011

DSC_0016

DSC_0031

mais les fleurs se font rares 

car les dernières pluies ont fait 

des dégâts ......

Bon dimanche à vous toutes 

et à bientôt 

Publicité
Commentaires
F
Il est juste subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma chère Gene!!!!!! Merci à toi d'être là!!!!
A
Il est magnifique!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
L
Un modèle bien original, bravo.
J
j aime beaucoup ce chale qui est bien envelopant mais voit tu je ne connait pas le tricot donc plaisir des yeux tout comme tes fleurs un autre demain le 18,?
T
Il est subliiiime! Et cette laine... Moi qui suis privée d'aiguilles, je bave encore plus!
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 584
Publicité