Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
25 juin 2015

Le Butin de Bastogne

Vu qu'aujourd'hui il y a enfin du soleil

DSC_0044

...... je maintiens le supsens ;)

 Laine Myrobolan

d'origine Française mais teinte chez nous en Belgique

Ici vous pouvez visionner un

petit reportage sur son travail

DSC_0049

J'ai déballé mes pelotes .....

DSC_0056

DSC_0063

Lorsque j'ai demandé à la vendeuse

combien de mètres ...... voici ce qu'elle m'a répondu

Beaucoup de mètres parce que j'ai filé longtemps longtemps

Me voilà bien avancée .... mais bon je l'aimais vraiment

bien  donc je l'ai prise quitte à l'associer

à une autre laine ......

DSC_0059

Celles ci vont probablement faire partie

du même projet .......

 DSC_0053

Vous vous rendez compte j'ai tenu

depuis samedi juste pour faire

de belles photos .....

DSC_0064 

DSC_0066 

DSC_0068

Bon maintenant qu'elles sont déballées

j'ai envie de les employer direct.....

mais  j'ai des choses à terminer

donc il me faut encore patienter ...... 

DSC_0072 

Petit clin d'oeil à Christiane .....

J'ai triché un peu pour te mettre

la fleur à l'ombre ......

car aussi non la couleur n'était pas jolie ....

Bonne fin de journée à vous toutes

et merci pour vos petites visites

Publicité
Commentaires
A
wahoooo!!!! superbe!!!!! j'adore les couleurs!!! bizzzzzzzzzzzz
M
ha merci bien, j'y retourne .. <br /> <br /> Bon dimanche à vous .
M
ooooh ! Quel heureux hasard ... Je tombe ici au détour d'une balade sur la toile .. <br /> <br /> Ces laines sont magnifiques ! Quand je pense que j'habite Bastogne et que je n'ai pas ...poussé jusque chez animalaine cette année .. je suis bien triste . <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne trouve pas le site de la dame . Pouvez-vous m'aider , s'il vous plaît ?? <br /> <br /> Merci d'avoir partagé cette belle découverte dans votre joli "chez vous "
L
Elles me plaisent bien ces petites pelotes ;-)<br /> <br /> J'adore leur couleur! Hâte de voir ce qu'elles vont devenir...
M
Elle est très belle ta laine, tu as choisis de superbes coloris comme dab !<br /> <br /> Tu vas faire des merveilles !<br /> <br /> Beau dimanche, bises,<br /> <br /> maty
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 736
Publicité