Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
4 novembre 2014

Half - granny en Jawoll Magic de Lang

Bon je suis d'accord j'ai mis un peu

plus de temps que d'habitude

pour le terminer

 mais quand même

je ne fais pas que ça hihihihihii !!!

Voici l'avalanche de photos

DSC_0038

Il se dévoile petit à petit

DSC_0030

DSC_0032

Et oui la Clématite est toujours en fleur

malgré que le feuillage automnale est là

normal me direz-vous

pour un mois de novembre ;)

c'est la présence

de fleur qui l'est moins !!!!

DSC_0049

DSC_0043

DSC_0018

DSC_0034

DSC_0035

DSC_0041

DSC_0042

Il mesure 160 cm sur 80 cm

Laine Jawoll Magic Dégradé de Lang

col 850019

et une reste de Coats de Holstgarn

Crochet 4.5

Bonne journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
M
Ils sont magiques vos HG ! Bravo , je n'arrive pas à choisir mon préféré...Merci de vos partages sur la toile.<br /> <br /> Bonne fin de journée
M
Ouh la la tu me fais envie avec ce très joli châle et ce coloris!!!!!
P
Vraiment, je crois que je ne me lasserai jamais des Half-Granny, parce qu'il n'y a pas besoin de compter (quelques brides dès qu'on a quelques minutes !), et parce que, selon la laine utilisée, le résultat est toujours différent. Bravo pour le tien, il est superbe !
A
Splendide!!!!<br /> <br /> Nous plus de feuilles encore moins de fleurs mais un truc blanc qui s'appelle je crois NEIGE et que les enfants à adorent!!!<br /> <br /> Bisous enneigés et bonne journée
N
Quel joli chale tout moelleux, et quel joli jardin.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 646
Publicité