Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
28 octobre 2014

Coyotte oui , mais pas que ....

Jamais deux sans trois

En voici encore un

DSC_0012

DSC_0004

2 pelotes de Merino Extrafine

de Schachenmayr

couleur 00484  

DSC_0013 

Modèle de May

DSC_0002

DSC_0015 

mais différent celui-ci aussi

la laine était un peu grosse

et un peu raide

pour les pompons habituels

Après 4 essais de bordure

j'ai finalement opté

pour celle ci

1 rang de mailles serrées

réparties par 2 et 3

dans les arceaux des côtés

du coyotte

2ème rang

4 mailles coulées

dans la 5 ème

faire 6 brides inachevées

rabattre toutes les mailles

une maille en l'air ( en serrant bien )

et on vient rattacher dans

la maille coulée précédente

DSC_0002

Mes trois z'amies aimaient bien

Et vous qu'en pensez- vous ??

Je vous ai dit

" mais pas que "

voici mes autres encours

Un half-granny

DSC_0030

DSC_0023

DSC_0019

et un Confituralapistache de

Confituralamure

DSC_0018

Bonne fin de journée à vous toutes

et à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
K
suis comme tes trois zamies !!! je l'aime beaucoup et enplus mes couleurs !!!
B
Tu débordes d'activités ...<br /> <br /> Et tout est beau :)<br /> <br /> Les laines sont belles !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
A
Un bien joli coyotte avec une autre très jolie bordure!! Tes choix de laines sont superbes!<br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil ...<br /> <br /> Biz
V
Coucou<br /> <br /> Sublime coyotte ! j'adore les couleurs <br /> <br /> Et bien tous en a des en cours !<br /> <br /> tu dois être bien occupée avec tout ça !<br /> <br /> Tu dors quand ? et à quoi tu te dopes ça m'intéresse ! lol<br /> <br /> Bravo en attendant pour toutes tes belles créations que tu partage avec nous.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
Comme Marion, je me pose des questions: "mais à quoi elle carbure??"<br /> <br /> j'aime énomément ces laines dégradées ...<br /> <br /> biz
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 768
Publicité