Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
25 octobre 2014

Le Coyotte de May

Idem que pour le premier

DSC_0013

Modèle et Laine de May

95 gr Jawoll Magic 6Ply

coloris 89.0051

Pelote de 150 gr = 420 mètres

crochet 5

DSC_0002

DSC_0005

DSC_0009

Vous pouvez voir celui de May ici

Mon premier ici

Petit clin d'oeil à Maju

Je l'ai commencé hier soir

et terminé ce matin  ;)

Bon samedi à vous et à bientôt

Publicité
Commentaires
Z
trop trop beau !!
C
je confirme ces laines sont géniales
R
Sympa comme tout et dans de belles couleurs.
L
hello,<br /> <br /> sympa ce coyote, même si j'avoue être moins fan du motif granny.<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai commencé un 2ème Otis, pour ma part !<br /> <br /> <br /> <br /> et sinon, je viens te dire que je t'ai nominée pour un Liebster Award. Pas d'obligation bien sûr mais si tu veux répondre, voici le lien vers mon article :<br /> <br /> http://boutsdefils.over-blog.com/article-liebster-award-2-en-1-124840617.html<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu te prêteras au jeu :)<br /> <br /> à très bientôt !
A
Très joli! <br /> <br /> Modèle super avantageux? Ou c'est toi qui est hyper rapide?<br /> <br /> Bravo! J'aime beaucoup! :-)<br /> <br /> Bon dimanche...<br /> <br /> Biz
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 339
Publicité