Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
30 janvier 2015

Blue Lagoon Shawl

Hier Cri-Cri à partagé un modèle

sur Facebook , il me plaisait

vraiment bien .....

Vous pouvez trouver le tuto

gratuit ici mais il est en Anglais

Rachel m'a traduit la premier rang

et puis hop c'était parti ....

DSC_0031

Oui mais c'était hier

qu'il me plaisait

Car aujourd'hui il est fini

et il ne me plait pas du tout  .....

jugez vous même .....

DSC_0031 (2)

DSC_0035

DSC_0035

DSC_0039 (3)

L'étole est expliquée avec 6 pointes

pour ma part il y en a au moins une de trop

DSC_0040 (3)

Vous voyez la pointe dans le dos est de trop !!!!!

enfin c'est ce que je pense

et vous, vous en pensez quoi ??

Bref je ne ferai plus jamais une étole

dont je ne vois pas l'avant et l'arrière !!!!!

Je crois bien que ça va retourner en pelote

et qu'un jour j'essaierai avec seulement

5 pointes ou bien moins encore

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment dommage car c'est un modèle très joli et puis les couleurs sont chouettes aussi mais c'est vrai que cette petite pointe c'est un peu bizarre ;)
M
Ah oui c'est dommage ! Il me semble qu'il faudrait garder les pointes des côtés et celle du milieu dos seulement. Ta laine est superbe il faut vite en faire autre chose ! Affaire à suivre .....lol<br /> <br /> Bel après midi, bises,<br /> <br /> maty
N
Le résultat est un peu curieux, j'avoue... je crois que chez moi aussi, il retournerait en pelotes... ça arrive... ensuite, soit tu reprends le modèle et tu y ajoutes ta touche perso (moins de pointes ?), soit tu tombes sur un autre modèle, encore plus craquant, et fait pour cette belle laine...<br /> <br /> Bises, belle journée.
M
Un petit souci avec les pointes , il me fait penser au fleur de lis de Disou ou j'avais bloquée aussi sur la forme.<br /> <br /> Mais je suis persuadée que tu vas nous faire une version très jolie ;)<br /> <br /> Biz
C
C'était un essai il ne faut pas regretter;)grosses bises:)
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 768
Publicité