Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
29 janvier 2015

Poncho et Coyote

Réalisés avec une seule pelote ....

DSC_0037

DSC_0047

Oui mais bon vous avez vu la pelote ......

DSC_0003 (3)

Laine Himalaya Moutain col 517-04

200 gr de laine seulement pour 600 mètres

Reçue à mon annif

De mon amie Rachel

Pour les amies Belges

Elle l'a achetée chez

Mondial Textile

Donc j'ai fait un Poncho XOXO

DSC_0036

Il y avait un peu de vent ;)

DSC_0032

DSC_0034

Pour la bordure toujours

les célèbres pompons

DSC_0044

Pour le col

Aiguilles circulaires n°8

Deux lignes endroit

deux lignes envers

DSC_0042

Et comme il me restait de la laine

J'ai tenté de faire un Coyote

DSC_0048

Modèle de May

Pour une copinaute qui aime bien

DSC_0046

J'ai eu beaucoup de chance

DSC_0052

il me reste juste quelques mètres ....

mais j'ai du changer la bordure

car arriveé à la moité

 je me suis rendue compte

que je n'aurais pas assez ......

beaucoup de tems pour défaire

DSC_0053

mais bon j'y suis arrivée quand même !!!

Vous pouvez trouver l'explication de la bordure ICI

J'espère qu'il lui plaira ....

Un peu de retard dans mes réponses

mais ne vous inquiétiez pas

ça vient .....

Bonne journée bisous bisous

Publicité
Commentaires
T
Une seule pelote ! Mais quelle pelote ! La laine est très belle et la couleur aussi. Tu as été gâté. Ton poncho est très beau ! Et ton coyote aussi.<br /> <br /> Bravo !
F
Wouaaaaaaahhhh!!! Somptueux!!! La couleur est très très belle et quel bel ouvrage ma Gene!!!!!! Mille bravo et gros bisous!
A
Sublimissimes!<br /> <br /> Bisous
F
splendide ce pocho et belle couleur...<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
A
magnifique ton poncho et coyotte, j'adore la couleur<br /> <br /> hé bien c'est une laine qui va très loin seulement une pelotte pour tout faire, <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bonne journée bisous
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 150
Publicité