Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
27 avril 2015

Finalement je l'ai terminé ;)

Ma fille est passée .......juste à temps ......

Parce qu'au moment où j'allais  le défaire

elle l'a essayé et

 elle l'a aimé  pour le

porter façon chèche ....

vous avez compris la suite :)

Voici donc le Color Block Shawl

DSC00482

DSC00484

DSC00485

DSC00487

DSC00489

Pas de quantité exacte à vous donner ....

juste un poids total ... 230 gr

de cotons divers

Natura de DMC , Bambou de Cheval blanc ,

Coton Egyptien de Catania pour la bordure

crochet 4

DSC00490

DSC00493

Le suivant est en route je l'ai

modifié dès le départ et

Yes j'ai la forme que j'aime .....

Bonne semaine à vous toutes

Publicité
Commentaires
N
les couleurs sont magnifiques !!!!!!!!!
S
il est magnifique, le modèle est en anglais, y a t-il un diagramme dans les explications pour simplifier la traduction. Je suis trop mauvaise en anglais et bien souvent les jolis modèles sont en anglais.
M
Mais mais mais!!!!!! pourquoi tu voulais le défaire!!!!!
N
Un très joli chèche, une forme originale, des couleurs printanières... j'aime particulièrement la bordure...<br /> <br /> Bises, belle journée.
C
J'aime beaucoup ce châle original ! J'attends de voir les modifications que tu as faites pour le suivant !
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 082
Publicité