Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
17 novembre 2012

Pique aiguille à la mode Facile Cécile ....

Parce que je l'ai vu sur son blog et qu'elle a été super gentille de mettre un tuto en image

http://www.facilececile.com/archives/p10-10.html

Je me suis lancée même si je n'ai presque jamais fait de broderie

donc soyez gentilles avec une débutante !!!!!

 

pique aiguille 004

pique aiguille 006

pique aiguille 011

J'ai déjà tout un stock de bouchons de lait .....

ce qu'il me manque c'est du temps ...

comme vous toutes je suppose

Bon dimanche à vous et d'avance je vous dis merci pour vos gentils messages

Publicité
Commentaires
M
Pour quelqu'un qui m'a dit ne pas savoir broder chapeau!!!!! Je crois que rien n'a de secret pour toi car tu déborde d'idées et de volontés. Quand Gene veux, Gene le peux.<br /> <br /> Bon dimanche, Bisous.<br /> <br /> PS: as tu reçu mon dernier mail (vendredi)? Rassures moi car internet à été coupé vendredi soir jusqu'à aujourd'hui 10H30
C
On dirait un petit gateau!!!Très mignon :)
M
il est chouette ton pique aiguille,je l'avais aussi vu sur son blog.<br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit et un bon dimanche.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Michèle
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 207
Publicité