Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
16 février 2013

Et hop un petit pantalon pour tite chérie

Et oui pour le moment je suis couture

donc je vais tenter des petits

vêtements pour les tites chéries

Modèles issus de ce livre

Margot-Eline-Romane 001

Margot-Eline-Romane 002

Pour le pantalon j'ai pris un velours fushia

Margot-Eline-Romane 003

Juste marquer les coins avec  quelques bouclettes

Je me suis posée énormément de questions

après l'avoir découpé

Pourquoi est ce que le devant est plus large que le dos ???

et pourquoi  est ce que le devant est plus court d'1.5cm que l'arrière ??

J'ai eu beau regarder tous les pantalons

aucun n'est plus large devant que derrière

Si vous cousez , pouvez vous m'aider et me dire si c'est normal ??

ou bien si c'est une erreur dans le livre ??

Enfin bref fini le bla bla voici le pantalon

pantalon Eline 003

Plus que la coulisse du haut et les coulisses du bas

puis passer les élastiques

dès que tite chérie sera passée à l'essayage demain

BONNE SOIREE A VOUS

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Gene et merci infiniment pour ton commentaire sur mon blog, ce qui me va droit au coeur.<br /> <br /> N'ayant pas trouvé le lien pour te contacter, je me permets de poster un comm sur ton dernier article.<br /> <br /> Tu réalises de très jolies choses et surtout tu es très douée, c'est superbe!!!!<br /> <br /> Ne perds pas courage pour ces oreilles, va voir sur le forum tricotin.com onglet crochet on a lancé un poste pour le cal Lalylala et bcp de fille dont PANDOREYA (qui est très douée aussi d'ailleurs) ont réalisé le même modèle que toi, n'hésite pas à poser des questions sur ce qui te chagrine, les filles dont moi même peuvent t'aider à trouver une solution. En tout cas encore une fois bravo pour tout ce que tu réalises.<br /> <br /> J'adore !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia
M
Encore une gâtée. Jolie couleur en ces temps si gris. Pour le devant plus large que l'arrière garde si il n'y a pas une double couture (un repli du devant sur l'arrière).<br /> <br /> Je te sonne demain pour compte rendu du salon à Paris où j'ai fait une folie et je crois vraiment que j'aurais besoin de toi pour me lancer. Bonne soirée. Amitiés
R
Jolie couleur. Y'a plus qu'à attendre de le voir porté !
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 334
Publicité