Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
19 juin 2013

Elise 15 et 16 terminé

 

Le n°15 réalisé en cotton essentials dk de Rico

et pour la bordure Oasis de Lang

crochet 4.5

Châle n°15 1

Châle n°15 2jpg

Châle n°15 3

Châle n°15 4

Châle n°15 5

 

 

Châle n°15 6

 

 

Le n°16 réalisé en Eco coton de BDF

crocheté en double

 

châles ecocoton 1

châles ecocoton 2

châles ecocoton 3La dernière photo pour vous expliquer

l'histoire du dernier rang avant la bordure ....

Je n'ai pas réussi à terminer mon rang

il manquait 10 brides de laine

alors je suis allée fouiller mes réserves

et j'ai trouvé une laine (des années 80 )

 qui me convenait très bien

Est-ce que vous voyez la différence avec le reste ???

Bonne journée

Je reviens bientôt pour vous en présenter d'autres .....

 

 

Publicité
Commentaires
H
Waouh ! Et comme il y a 2 châles, ça mérite un double waouh !
R
Superbe tous les deux. Bravo ! Et quelle collection : j'ai un sacré retard ! ;-)
M
Ils sont magnifiques. Pour la bordure, aucune différence. Quand je dis que se défaire de laine, même de reste de pelote est sacrilège. On peut toujours en avoir besoin. La preuve!. Bisous. <br /> <br /> PS: j'ai posté.
C
Je ne vois aucune différence!!!C'est magnifique!!!Bises:)
M
aucune différence entre la laine actuelle et celle des année 80 !! belle réussite....une préférence pour le bleu quand même ;) <br /> <br /> biz
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 768
Publicité