Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
4 mai 2014

Cal Fleur de Lis chez Disou 1

Comme je vous ai dit ce matin je me suis inscrite

au cal Fleur de Lis  de Disous

Je n'arrivais pas à choisir ma laine

donc j'en ai commencé deux

cet après-midi au soleil

DSC_0001

DSC_0003

La Creative reflection print de Rico (col 001)

( 240 m à la pel ) crochet 4

DSC_0006

La Regia Lace col 06580

( 600m à la pel ) crochet 4

et je vous avoue que l'autre châle du cal me plait bien aussi .....

Bonne soirée à vous toutes

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
J
j ai de la laine et je suis tomber en admiration sur le cal fleur de lys mais ou a tu trouver les explcations
C
ça promet d'être superbe!!!Bises:)
M
c'est bien joli de belles couleurs
M
C'est vraiment comique , j'ai le même problème , un en alpaca et l'autre en delight ;)<br /> <br /> J'aime bien ton début avec la rico ;)<br /> <br /> biz
M
Les deux fils sont superbes, l'un ou l'autre ont des nuances qui feront 2 très beaux châles! Pas encore commencé le mien, je vais m'y mettre vite, bises, bonne soirée
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 238
Publicité