Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
14 mai 2014

Cal chez Disou 5

Un petit moment de silence mais

j'étais fortement occupée à ceci

Juste les photos pour l'instant

je vous mets les infos tantôt

car là il faut que je mette cuire mon rôti

Voilà j'ai rajouté les infos

DSC_0012

Donc Disou nous proposait deux châles pour le cal

DSC_0014

Le tricotchâle  et le fleur de Lis carré ou triangulaire

DSC_0003 - Copie

DSC_0004

DSC_0007 

DSC_0010

DSC_0016 

J'ai donc fait un mixe des deux .....

le corps du tricot châle

et la bordure du fleur de Lis

réalisée juste d'après la photo

DSC_0018

Bien sur elle n'est pas identique !!!!

j'ai fait ce que j'ai pu .....

DSC_0020

Laine trouvée chez Véritas

achetée pour faire un plaid bébé

mais détournée de son objectif

DSC_0025

J'achète rarement de la 100% Acrylic

mais c'est l'étiquette et les couleurs ( Coral et L.Pink )

 qui ont retenu mon attention

tout ce qu'il faut pour un plaid bébé qui doit souvent être lavé

mais disent-ils la vérité ????

j'ai donc employé 172 gr de la couleur Coral

et 73 gr de la couleur L.Pink

elle fait 330 mètres  au 100gr

crochet 5

Il mesure 95 cm de haut sans les pompons

et 190 cm de large sans les pompons

N'oubliez pas de passer chez Disou pour

voir les beaux châles des autres participantes

Maintenant je vais terminer les deux fleur de LIs

avec la même bordure !!!!!

Bonne soirée à vous toutes

et merci d'avance pour vos gentils coms .....

Publicité
Commentaires
N
Fantastique!! ♥ Wonderful colors and such a cute border :-). Have a good week! <br /> <br /> Nata
C
Très beau résultat!!!Bravo!!!Bises:)
F
la belle laine !!! les couleurs sont sublimes !!!!!!!
F
la belle laine !!! les couleurs sont sublimes !!!!!!!
J
ha! tres joli ton chale moi j aime a tu un tuto , ? car je serai bien tenté de m en faire un pour allez en cure car lorsque je sort frisquette meme en juillet bonne journée
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 467
Publicité