Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
6 mai 2014

Cal Fleur de Lis chez Disou 3

Voici mon fleur de lis

DSC_0002

J'en suis à 33 lignes

presque 2 pelotes

la diagonale mesur 95 cm

et je ne vois toujours pas

où je vais !!!!

Lorsque je le mets sur mes épaules

ça fait bizarre

ça gondole .....

alors je me demande si il faudra le mettre

en forme pour qu'il donne aussi bien

que sur le modèle

ou bien alors c'est mon choix de laine qui ne va pas

j'aurais du prendre plus fin ???

Aidez moi les filles svp

Je vous laisse c'est l'heure de préparer le souper

Publicité
Commentaires
S
belle avancée et très jolie laine
C
Incapable de t'aider, mais admirer le travail je peux!!!Bises:)
D
Bon d'abord j'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas recu de notif d'article??? pffffff CB refait des siennes???<br /> <br /> je suis vraiment desolee de ne pouvoir t'aider ma Gene! je n'ai jamais crochete un chale de cette forme sauf peut etre le eva shawl, mais lui il tombe trop bien!<br /> <br /> je te fais un ti mail!!<br /> <br /> gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
M
Le tien se met déjà mieux que le mien .<br /> <br /> Biz
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 366
Publicité