Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
27 août 2015

Virgule N° 2

Voilà malgré les tites douleurs ;) 

Le virgule n° 2 est terminé 

DSC_0170

Toutes les infos sur le modèle ici 

Toujours autant de plaisir 

à le réaliser .....

DSC_0003

130 gr de Lace Seta de Lana Grossa col 009

( 250 mètres à la pel de 50 gr )

et 53 gr de ??? ( reçue lors d'un échange laine ) 

avec une amie lointaine qui me manque énormément .....

( alors mon petit sous-marin ;)  )

si tu me lis ...... cette fois 

sache que juste un ti mot

qui dit que tu vas bien me ferait plaisir !!!!!

DSC_0158

Il est plus grand que le premier ,

il est très doux et bien plus souple 

bref avec celui ci vous avez 202 cm de douceur

sur les épaules et autour du cou .

DSC_0004

DSC_0010

( sur ces deux photos la couleur est exacte !!!! )

DSC_0169

DSC_0159

DSC_0161

DSC_0162

DSC_0165

Un numéro 3 est déjà en route

DSC_0008

mais  je vais le défaire 

car il est trop raide à mon goût ,

je le recommencerai 

avec des aiguilles plus grosses :) 

Eline et Valentin sont venus près de nous samedi

( papa et maman travaillaient !!! )

Heureusement nous avions prévu le coup et mis chauffer

la piscine un peu plus .  

 Nous avons eu une belle journée 

DSC_0021

Maintenant ti bon'homme veut faire comme les grands 

et donc il veut qu'on le lache ..... 

DSC_0028

opération réussie et franchement il aime 

DSC_0031

bien sur nous sommes toujours tout près !!!!

et Eline commence à faire  des longueurs 

DSC_0009

en faisant le mouvement des jambes et des bras 

en même temps 

avant elle avançait juste avec le battement des jambes 

Encore quelques photos de notre passiflore 

DSC_0121

Un deuxième fruit se prépare 

DSC_0131

Elle est vraiment envahissante cette année 

DSC_0125

et bien sûr nous profitons de cette multitude 

de fleurs chaque jour 

DSC_0175

Même le sol est fleuri cette année .....

DSC_0136

Un très joli ciel pour vous souhaiter une 

bonne journée

à bientôt 

Publicité
Commentaires
W
OH ben je vois une addict à virgule !!! ☺ que de versions plus jolies les unes que les autres ! et tout ça me mets bien en joie !!!<br /> <br /> je suis fascinée ...<br /> <br /> Un petit test pour la version 4 ??? ☺
A
Oooh il est sublime!!!!!!!<br /> <br /> Retour de vacances et rentrée difficile,faut se remettre dans le rythme ! !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
F
Tout est beau !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
L
Il est super joli avec ces jolies teintes!
F
Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une fois de plus! Tes coloris sont vraiment jolis! Et je vois que le virgule devient ton châle fétiche, je comprends il est splendide et tellement bien pensé! Tes photos sont toujours aussi jolies ma Gene! Gros bisous!
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 969
Publicité