Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
5 septembre 2015

Infos sur la laine du HG de Rachel etc....

Comme vous étiez plusieurs à

vouloir connaître l'origine de la laine 

du châle de Rachel 

DSC_0044

Voici toutes les infos 

Je l'ai achetée chez Mode & City à Nivelles 

Au départ cette laine était vendue 

sous forme de long ruban de 5 mètres 

Gene a eu la bonne idée de défaire ce ruban 

de le mettre en écheveau et ensuite de la bobiner 

Il y a plus ou moins 400 mètres de laine toute douce 

Pour ma part je dirais même que la bobine fait 450 mètres !!!!

Elle est vendue au prix de 9.50 euros 

Gene veut bien l'envoyer il suffit de la 

contacter via nivelles@modecity.be 

Elle existe en 6 coloris différents 

pour ma part je vous montre les trois que j'ai 

DSC_0019

DSC_0021

L'autre laine a été achetée chez " Le Script " 

il s'agit de la Lace Seta de Lana Grossa 

Voilà maintenant vous savez tout .....

Pour le moment je suis dans les tons bleus et verts ....

aussi bien avec les aiguilles 

DSC_0016

qu 'avec le  crochet ( tunisien ) 

mais comme ce n'est pas grand 

on peut employer un crochet normal 

DSC_0003 (2)-001

Sur l'avant 

DSC_0005 (3)

sur l'arrière  

et puisque je suis bleu et vert 

et que j'ai encore du tailler ma passiflore

j'ai testé ceci

DSC_0001 (3)

DSC_0002 (3)

DSC_0005 (2) 

 pour ne pas perdre les fleurs ;)

Eline est venue faire dodo chez Mima et Pipa 

nous avons beaucoup colorié ....

DSC_0007-001

et encore tite chérie au déjeuner ....

DSC_0002-001

DSC_0006-001

Bon we à vous toutes 

et restez bien au chaud 

chez nous il n'y a que 13 °

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Quelles jolies laines<br /> <br /> merci bcp pour toutes ces bonnes infos.<br /> <br /> Ta petite fille est trop belle !<br /> <br /> C'est cool de passer des moments à créer ensemble !<br /> <br /> Profites en bien<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
L
Très jolies laines..... pour des en-cours prometteurs.....
C
merci pour ces renseignements.<br /> <br /> elle est bien jolie ta petite fille.<br /> <br /> bises et bonne journée.
A
Merci pour les adresses de ces laines...je les trouves vraiment très jolies.<br /> <br /> Ces encours avec les tons bleus et vert sont très beaux...Crochet tunisien pas encore essayé...<br /> <br /> Bonne soirée :-)<br /> <br /> Bises
T
On peut dire que tu connais de bonnes adresses ! Nivelles est à une heure de chez moi...c'est bon à savoir. Les laines que tu présentes sont sublimes.<br /> <br /> Passe un beau dimanche (ensoleillé pour le moment 😃)<br /> <br /> Bisous
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 537
Publicité