Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
4 octobre 2015

Et oui encore un Virgule de Wouimardis

Bien sur je ne vous présente plus le 

" Virgule de Wouimardis " 

et pour le tuto c'est ici 

DSC_0006

Si ce n'est qu'il mesure 190 cm 

sur 33 cm ( point le plus haut )

DSC_0001 (2)

DSC_0003 (3)

DSC_0004

DSC_0007

DSC_0008

J'ai employé 3 pelotes 

Novena color de Lang col 930.0065

des aiguilles 5.5 

DSC_0012

DSC_0002 (3)

DSC_0004

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0005

Je me rends compte que ça 

fait longtemps que je n'ai plus posté .....

Dur dur le changement de saison 

je suis en retard dans pas mal

de mes projets sorry pour celles 

qui attendent .... ça va venir mais je 

suis en rythme ralenti :(

Pour terminer encore quelques photos 

du jardin qui change de couleurs 

petit à petit ....

DSC_0018

DSC_0015

DSC_0016

 La Passiflore qui est toujours aussi belle 

DSC_0014

DSC_0020

Ciel menaçant ce matin

mais depuis lors 

il fait beau 

DSC_0013

Je vous souhaite à toutes un

bon Dimanche 

PS : Vais essayer d'être moins longue 

pour mon prochain article :)

Publicité
Commentaires
T
C'est tres joli, j'adore les couleurs et le jardin est beau en debut d'automne> Bisous
C
Encore un bel ouvrage, joli laine, jolie forme, même le jardin, tout est joli chez toi, bisous Jolie Gene
S
Un très beau châle et une nouvelle version superbe Gene.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bisous bisous
F
Toujours aussi joli ce modèle ! mais que ferions-nous sans notre crochet ?...<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Florence
P
Pas grave que tu nous aies fait attendre, le résultat est si beau !<br /> <br /> J'adore aussi ce modèle, et les coloris choisis sont somptueux !
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 537
Publicité