Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
7 octobre 2015

Et voici mon deuxième carré " Les Zibellules "

Après " La cot-cot  " voici donc

DSC_0003

 " Les Zibellules " 

deuxième carré 

du  " Kal " A la campagne " de Catbout-tissus

Pour celui ci j'ai employé 

DSC_0027

Presque 1 pelote de

 laine stone washed de Scheepjes col 808,

et plus ou moins 130 mètres

de laine 

 Kid Silk de Drops 03

toujours des aiguilles 5.5 

Jusquà la fin je me suis demandée

si il serait bien carré lui aussi et yes c'est le cas

DSC_0007

DSC_0011

Encore une petit photo 

même si les couleurs sont moins jolies à l'intérieur

DSC_0001

et pour celles qui s'inquiètent  

non je n'abandonne pas mon crochet 

voyez ce qui s'y trouve actuellement 

DSC_0006

J'aime beaucoup réalisé les carrés 

de Cat le troisième est déjà en route 

DSC_0013

Vous pouvez voir les réalisations des autres participantes 

en passant par le blog de Cat 

bon aprèm à vous toutes malgré la pluie :(

A bientôt 

Publicité
Commentaires
B
Oh la la c'est beau :)<br /> <br /> Et la couleur, quelle douceur, j'adooore !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> écile
C
J'adore tes carrés!!!Grosses bises:)
N
Un deuxième carré très joli, les deux s'harmonisent en douceur, c'est très réussi...<br /> <br /> J'aime bien aussi ton encours en crochet, tu nous en diras plus ??<br /> <br /> Bises, belle journée (je t'envoie un peu de soleil, il a l'air de vouloir s'installer, comme hier... même s'il fait frais...).
M
J'aime bien les 2 couleurs que tu as choisies !
M
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, nous sommes vraiment gâtées et il me tarde de voir le résultat de chacune - c'est trop trop beau - bises à bientôt
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 334
Publicité