Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
14 octobre 2015

Echarpe pour homme +tuto

Son ancienne écharpe avait bien vécu 

donc cette année je lui en ai fait 

une nouvelle ... bien sur pour les hommes 

il faut que ce soit simple 

Echarpe xoxo bubu (1)

Donc vous prenez une pelote , un crochet 

vous faites 300 mailles en l'air

 ( ce qui fait une longueur de 165 cm )

j'adore le fait que les lignes soient dans l'autre sens 

Echarpe xoxo bubu (5) 

100 gr de Tosca light de Lang col 777.0018

crochet 5

si je ne l'écris pas dans l'article 

regardez dans les Tags 

à la fin du message 

Echarpe xoxo bubu (2)

Echarpe xoxo bubu (3)

Echarpe xoxo bubu (4)

donc si vous voulez plus long rajoutez des mailles en l'air 

ensuite j'ai travaillé en XOXO

,( tout simple 1 maille serrée 1 maille en l'air )

vous terminez votre ligne par une maille serrée ,

2 mailles en l'air pour tourner 

et vous piquez dans le premier trou que vous voyez

pour votre première maille serrée 

pour la terminer j'ai fais un tour de xoxo tout autour 

Echarpe xoxo bubu (6)

Echarpe xoxo bubu (7)

Mon homme est très content il  a même commandé le bonnet 

et des mitaines ..... ( je n'en revenais pas ) mais bien sur je 

vais m'empresser de lui faire ça

ce week-end

Bonne journée à vous toutes 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
O
J'ai acheté cette laine au salon des arts créatifs, stand : Tricoté Sud, Tosca Light de Lang Yarns (100g-400m), coloris numéro 88, peut être plus approprié pour un homme.<br /> <br /> Je me suis inspirée du point Xoxo que je trouve très joli dans le sens de la longueur. Cela donne un bon rendu, plutôt que du modèle vendu en kit chez Tricoté Sud.<br /> <br /> J'ai monté 310 mailles pour 1,62 m (tout dépend comment on crochet. Crochet Clover de très bonne facture numéro 5.<br /> <br /> Je debute le crochet. Merci pour les explications.
D
Bonjour, S'il vous plait XOXO cest quoi?<br /> <br /> vous avez ecris je cite ""pour la terminer j'ai fais un tour de xoxo tout autour ""
A
Elle est superbe. Merci pour le tuto, je viens d'en faire une toute rouge pour un ami.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
N
Superbe, superbe, superbe !!! c'est une très bonne idée.<br /> <br /> Bises, belle journée.
M
Superbe écharpe!!!
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 646
Publicité