Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
26 septembre 2010

Poncho avec franges

Vous avez déjà vu mon poncho , mais voilà je le trouvais un peu vide dans le fond donc j'y ai rajouté des franges .

poncho

poncho_avec_franges

Je le préfère ainsi et vous qu'en pensez-vous ?????

Petit rappel je l'ai réalisé en laine Noro , Kochoran coloris 11 et 50 , j'ai employé 4 pelotes pour le poncho + 80 gr pour les franges .

Il mesure 75 cm de l'encolure à la pointe + 6cm de franges.

Je vous souhaite un bon dimanche de crochet ou tricot car vu le temps chez nous, moi je ne vois pas d'autres options (lol).

Publicité
Commentaires
L
Hmmmmm! J'adore ton poncho et encore plus avec les franges!!!!!
K
Ilove your Poncho<br /> biz
V
Oui, les franges lui apportent une belle finition (ça change tout) Cette Noro est vraiment magnifique.
R
C'est vrai qu'il est plus sympa ainsi. Et quels beaux tons.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 373
Publicité