Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
30 novembre 2012

Dream stripes à ma façon

Voici quelques photos de mon dernier tricot ,

au départ j'étais partie pour faire le Dream stripes ,

vous pouvez trouver le tuto ici

http://lilofil.canalblog.com/archives/2011/03/21/20690745.html

 

sac tite chérie et maniique 003

Pas tout à fait 2 pelotes d'Angora Merino

 

ch$ale alexina 002

Comme toujours j'ai arrangé à ma façon

 

ch$ale alexina 003

De plus Alexina voulait une bordure simple

 

chale alexina 001

Porté comme elle aime

Seulement voilà malgré que je l'ai épinglé

il roulote

Est ce que vous avez un truc pour que ça n'arrive pas .

Bonne soirée à vous et bon WE

 

Publicité
Commentaires
M
C'est une bien jolie version :)
H
Trop beau, vraiment magnifique. BRAVO
M
Trés joli châle. Comme toujours!!!!!. Je ne connais pas non plus cette laine, elle a l'air très douce. Où trouves tu ces merveilles. Bon dimanche. Gros bisous
C
Magnifique ce châle!!!:)
S
Ce châle est très joli ! je ne connaissais pas cette laine de Regia, elle a l'air très douce.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 768
Publicité