Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
3 octobre 2014

Swalette ou châle ?

Un petit modèle perso

ou bien sûr j'ai beaucoup

fait et défait .....

DSC_0018

Que faire avec seulement deux pelotes qui traînent

dans mes boîtes depuis des années......

DSC_0002

Inverno de Austerman ( 140m à la pelote )

DSC_0002

 

Petit défi .... trouver comment il a été commencé ?

J'attends vos réponses

 

DSC_0035

Il mesure 150 cm de pointe à pointe

et 40 cm de haut

DSC_0019

Bordure réalisée en double avec cette laine

DSC_0056

Kid mohair multi de Rico

DSC_0030

Bonne journée à vous toutes

elle promet d'être encore bien

belle 23° ici en Belgique

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Il est très beau en tout cas !<br /> <br /> trop novice en crochet, je ne saurai pas répondre mais je serai ravie d'avoir le résultat pour assouvir ma curiosité !<br /> <br /> Bravo Gene, encore un très joli chale<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
V
Le mélange "asymétrique-crescent moon" est des plus réussis ! Ta créativité est sans fin. Beau travail, Gene.<br /> <br /> Bises et bon weekend.
M
Une bien jolie improvisation ! J'aime beaucoup ta laine et sa couleur !<br /> <br /> Je ne connais pas du tout cette marque-là.<br /> <br /> Doux week end, profite bien de ce beau soleil d'automne, bises<br /> <br /> maty
T
Bon moi, comme je n'ai pas trouvé, je dis tout comme Disou et après je partage la brouette avec elle. C'est honnête comme deal ;-))<br /> <br /> Bon plus sérieusement tout ce que je peux dire c'est qu'il est magnifique ! On a envie de s'envelopper dedans (mais en ce moment, il fait vraiment trop chaud) Merci Gêne!<br /> <br /> Bisous
A
PS : dommage , on n'aura pas la recette !
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 150
Publicité