Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
10 décembre 2012

Barjosac n°2 et n°3

Me revoilà avec mes Barjosac !!!!!! ( de Barjolaine )

Comme je vous l'avais montré dans mon autre article

j'en avais déjà recommencé un autre en Kina de Cheval Blanc (100% laine )

Mon objectif était de le feutrer !!!!!!

Hélas la Kina est SUPERWASH ( bien sur je ne l'ai vu qu'après )

et donc impossible de la feutrer ni à la machine à 60° , ni à l'eau bouillante !!!!!

De plus elle a déteint , j'ai pris 4 tons , Rubis , Anthracite, Blanc et Anis

Voici le résultat

barjosac feutré 002

barjosac feutré 003

J'y ai gagné beaucoup de douceur

et ma foi mis à part que le

blanc est devenu rose

et que l'anis est devenu Beige !!!!!

j'aime le résultat ...

Passons au suivant

barjo2 009

Toujours la laine Kina

Dans l'ordre 75 gr de Chataigne , 42 gr d'Accacia , 88 gr de Brun et 42 gr d'Anis

 

barjo2 015

Celui -ci bien sur ne passera pas en machine !!!!

Je le laisse comme ça d'autant plus qu'il a beaucoup de succès !!!!

Je m'en vais terminer mon 4 ème

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Très beau , j' adore le brun !
C
Toujours aussi beaux!!!Bravo:)
A
J'adore! Ils sont vraiment très beaux!
R
En tout cas ils sont bien sympas tes sacs. Et quel rendement !!!
E
Bonjour, Je viens de chez Granny Mania où j'ai lu ta question sur mon foulard de dentelle. Comme je n'ai pas trouvé comment t'écrire en privé, je te réponds ici : j'ai utilisé une seule pelotes et un crochet n°2. J'ai réussi à faire 100 motifs, soit 25 rangs de 4. Cette laine a tendance à faire des noeuds et j'ai du couper pafrois. Je te conseille donc de dérouler la pelote par le fil extérieur et non par l'intérieur comme on a l'habitude de faire normalement.<br /> <br /> J'en ai profité pour te visiter et j'aime beaucoup l'ambiance de ton blog. Merci pour ces beaux partages !!
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 238
Publicité