Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
11 décembre 2013

Snoods du netatelier de décembre

Sur Crocheting by Us pour le netatelier de décembre

May a proposé plusieurs modèles ....

un snood et des mitaines j'ai choisi de réaliser les snoods

DSCN9409

Un col court avec une jolie rose reçue de mon amie Rachel

DSCN9470

Celui est pour ma fille Alexina pour aller avec le gilet que je lui avais tricoté

DSCN9506

Celui ci est très long on peut soit le porter en deux tours

DSCN9508 

ou en trois tours

je reviens de suite avec un petit boléro

 

Publicité
Commentaires
A
Waouh! Tous aussi beaux les uns que les autres! très coloré! <br /> <br /> bravo! ils sont superbes<br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> biz
M
Aussi beaux les uns que les autres. Bisous.
G
Merci Nelly .....
C
Ils sont magnifiques!!!Bravo:)
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 118
Publicité