Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
28 mai 2014

Un avant goût du netatelier de Juin......

Vous êtes presque toutes au courant

que May nous prépare

le Cate's Wrap pour le mois de juin

elle a déjà posté le sien ici sur crocheting by May

C'est un modèle de Julie Blagojevich 

qui c'est inspirée du Nymphalidea de Melinda-VerMeer

qui est réalisé au tricot et qui est bien sûr très beau

Le Cate's a été traduit par la Maille au doigt

Donc je dis Merci à toutes

les personnes que je viens de nommer

Assez de bla-bla je vous mets quelques photos

J'ai pris les premières pelotes que je trouvais

pour faire mes tests ......

DSC_0046

Merci May pour le coup de pouce du démarrage

Je poursuis mes recherches de points

pour que ça ne roulotte pas !!!!

car je n'aime pas devoir bloquer

après  chaque lessive .....

mais ça c'est mon avis personnel !!!!!

DSC_0048

Ca y est j'ai trouvé ma façon de faire

les rangs raccourcis .......

En fait je me suis rappelée un bulletin d'info

d'Annette Pétavy

Merci à toi Annette car c'est avec ton bulletin que j'y suis arrivée

DSC_0045 (3)

Deuxième essai  mes couleurs sont trop proches !!!!

DSC_0046 (4)

Ah cette fois-ci j'y suis ....

DSC_0046 (4)

Laine Darling de Katia ( coloris 200 ) 190 mètres à la pel

Laine Alpaca de Drops ( coloris 020 ) 167 mètres à la pel

Crochet 4

DSC_0046 (5) - Copie

Il est toujours bien plat

DSC_0045 (7)

Ici je commence la deuxième pelote

car le ton de la fin de pelote

est trop proche des rangs intermédiaires

je pourrai certainement l'employer plus tard

DSC_0050 (5)

DSC_0053 (3)

DSC_0045 (8)

Voici où j'en suis actuellement

il reste toujours plat

je ne devrai pas le bloquer 

Merci à toutes de m'avoir lue jusqu"au bout

Bonne journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
M
Je note le lien et cela sera mon projet week-end.<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> Bisous
M
Qu'il est beau! Il me donne très envie!
M
Qu'il est beau! Il me donne très envie!
M
Qu'il est beau! Il me donne très envie!
C
Il est superbe, merci pour tous ces liens et explications, belle journée !
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 389
Publicité