Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
30 mai 2014

Deuxième pelote de Darling terminée .....

Avec ma première pelote Darling de Katia

j'avais réalisé 15 bandes de couleurs

et il me restait 33 gr d'Alpaca de Drops

DSC_0045 (7)

Avec la deuxième pelote de Darling

j'ai fait 9 bandes supplémentaires

DSC_0047

et je termine également ma 1ère d'Alpaca

DSC_0050

donc je vais commencer ma 25è bande

avec deux nouvelles pelotes

Si ma troisième pelote ne commence par

du bleu je recommencerai bien sur 

à partir de mon rang d'Alpaca

Journée chargée pour moi aujourd'hui

donc pas beaucoup de crochet prévu ....

Bonne journée à vous 

Publicité
Commentaires
G
Merci Fifane ...<br /> <br /> Bonne fin de soirée <br /> <br /> Bisous bisous
F
C'est vraiment superbe Gene!!!! Tu as super bien assorti les couleurs! Bravo!!!!
M
Je me dépêche vite vite de finir mes encours pour attaquer ce wrap....<br /> <br /> Il est bien tout plat plat le tien, bien vu les modifs Gene, bravo ;)<br /> <br /> plein de biz..
G
Merci et non pas moyen .... moi non plus je n'ai pas résisté en voyant celui de May fait en Delight .....bon WE à toi <br /> <br /> Bisous bisous
M
ça monte joliment! Tu nous ouvre la voie : pas moyen de résister! c'est trop beau!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 150
Publicité