Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
26 janvier 2014

Poncho à Col ...

Et voici mon premier poncho de 2014

mais celui-ci est différent

car j'ai eu envie d'y ajouter un col

et j'ai marié les deux techniques

Crochet et Tricot

J'aime le résultat

Le voici en images

2014-01-26 Poncho col roulé 001

2014-01-26 Poncho col roulé 002

2014-01-26 Poncho col roulé 007

2014-01-26 Poncho col roulé 010

2014-01-26 Poncho col roulé 012

5 pelotes de Fashio Cosy Chunky

4 pour le poncho granny

et presque 1 pour le col tricoté

Bon dimanche à vous

Publicité
Commentaires
E
bonjour <br /> <br /> je viens d avoir un coup de cœur pour votre réalisation qui est sublime <br /> <br /> est il difficile à réaliser ? <br /> <br /> Serait il possible dobtenir le tuto ? <br /> <br /> En vous remerciant par avance
B
Bonjour<br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> comme je suis débutante y a t il un tuto?<br /> <br /> Merci d'avance
F
ohhh qu'il est beau!!! J'adore ces couleurs!! Super idée tricot/crochet!!!!
C
de jolies teintes et une belle réalisation. Bravo
G
Merci Marye j'attends de voir le tien .....<br /> <br /> Bisous bisous
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 238
Publicité